Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Christophe Hondelatte (lui-même) !
1 juin 2006

Présentation

nouvel_obs

Salut à tous !

J’ai toujours été très curieux de voir à quoi pouvait bien servir un blog. Ayant vu beaucoup de mes confrères en avoir un, je me lance enfin dans cette folle aventure qu’est la vie bloguesque. Cela dit, je tiens à vous prévenir tout de suite ! Il est absolument HORS DE QUESTION de débaler ma vie privée ! Vous allez me dire « mais alors, à quoi bon ce blog ? ». Et bien je vous parlerai avec plaisir de mon travail, mes envies, mes ambitions (notamment, celle de me faire la jolie stagiaire qui vient de débarquer à la radio où je travaille….vous en saurez plus au prochain épisode) et de pleins d’autres choses super intéressantes que j’ai la chance de vivre parce que c’est quand même super cool d’être quelqu’un de connu. Mais jamais vous m’entendrez parler de ma fami*** ou de mes am*** ni même de mon chie*** Pitchou**. Quoique pour mon chie** on peut encore négocier…
Bon, maintenant que tout est clair entre nous, passons aux présentations : Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore (comme si c’était possible… ) je m’appelle Hondelatte… Christophe Hondelatte. Beau basque de 43 ans. Je suis journaliste sur RTL mais aussi sur France 2 où j’anime une (géniale) émission : « Faites entrer l’accusé ». J’ai aussi eu l’occasion de présenter brièvement le journal de 13h sur cette même chaîne mais je ne me sens pas encore prêt à évoquer cette douloureuse experience… De merde. Certains de mes « collègues » (une bande de connards finis) me qualifient volontiers d’arrogant et de mec qui pète plus haut que son cul… Mais franchement (entre nous), quand on est diplômé de Sciences Po, qu’on a un DEA en Vie Locale à L’IEP de Bordeaux, qu’on a fait ses armes dans toutes les plus grandes radios de France, qu’on a enseigné le journalisme à Phnom-Penh (c’est au Cambodge… je précise au cas où un de mes « collègues » lirait…) et qu’on fait 50% de part de marché le dimanche soir sur France 2, je pense que je peux effectivement me la péter, ouais !
Pour le moment, je me consacre entièrement à la préparation du journal de 12h30 sur RTL (je suis aussi rédacteur en chef, j’avais oublié de le dire… encore une bonne raison de me la raconter) et à celle de ma (fabuleuse) émission « Les auditeurs ont la parole ». Sans compter que depuis une semaine, la petite Assayah (la stagiaire !) travaille avec moi... Une magnifique maghrébine qui a toujours la géniale idée de mettre des pantalons super sexy qui lui moulent divinement son beau petit cul… J’adore ! Par contre c’est loin d’être une lumière. L’autre jour, je lui ai demandé un café « serré » et elle m’a répondu qu’elle avait peur de casser le gobelet si elle serrait trop… Enfin, heureusement, son décoleté à l’air d’avoir plus de conversation… Bon, je parle, je parle, mais faut que j’y aille. Je dois aller faire mes courses. Oups ! Vie privée !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité