Le blog de Christophe Hondelatte (lui-même) !

Blog non-officiel... J'aime présenter des procès mais je n'aime pas être en procès !

02 juin 2006

Cause toujours...

fingret


Je suis en train de regarder mon blog et je me dis sérieusement qu’il va falloir que je lui donne un petit coup de neuf. Bon, je sais vous allez me dire qu’il est déjà tout neuf… Mais je veux le rendre un peu plus cool, un peu plus « djeun’s » ! Mais bon, le temps me manque faut dire… J’ai rarement eu autant de boulot ! Va falloir que je tourne d’autres épisode de « Faites entrer l’accusé » et rien que ça, ça va me bouffer toutes mes journées. Mais franchement il faut, je commence à en avoir ras le bol des rediffs… Non mais franchement, vous avez vu la tête que je me paye tous les dimanches ? Atroce ! Mais comment je pouvais avoir aussi peu de goût en matière de coupe de cheveux ? A croire que je me foutais une bombe au Napalm tout les matins sur la tête en guise de gel, merde… La vue de ma tignasse de l’époque devrait servir de contraceptifs pour toutes les femmes, je vous jure. Heureusement, ça va beaucoup mieux aujourd’hui, j’ai enfin compris que la raie sur côté ça le faisait grave. On devrait anoblir le mec qui a inventé le peigne… Ou peut-être qu’il est déjà mort…
Tiens en parlant de mort, je peux vous dire que je l’avais (la mort) tout à l’heure en faisant mes courses. Je suis sorti pour acheter quelques bières chez Shopi lorsque je vois débarquer… Jean Pierre Pernaut !!! Le connard qui osait me faire de la concurrence lorsque je présentais le 13h. Je le voyais pavaner avec sa vieille Miss France (profonde) qui lui sert de femme. Moi qui croyais que j’aurais la paix en faisant mes courses dans un supermarché de beaufs… Ben je me suis bien planté ! Cela dit, vu que dans le pays des beaufs, JPP en est le roi, je pouvais pas le rater. J’ai bien essayé de me cacher dans le rayon charcuterie mais balourd comme il est, c’est bien le premier endroit où il est venu fouiner. Merde ! Ben comme je l’avais prédit, il a pas arrêté de m’emmerder avec ses remarques à deux balles genre « oui, c’est sûr que tu es mieux à la radio… j’ai toujours pensé que tu avais un physique à en faire d’ailleurs… ». Ouais c’est ça connard… Mais moi au moins je peux me vanter de ne pas m’être fait cocu par ma femme devant la France entière ! Rien que pour ça j’ai pris le TPS sale con, pour mater ta femme se taper un gros lourd 24h/24 (l'ex de ce travlo de Stéphanie de Monaco, la honte). Pauvre naze !
Tout ça pour dire qu’il m’a bien saoûlé (et j’avais même pas encore bu mes bières) et qu’il m’a presque mis le moral à zéro. Heureusement, ce soir y a le World Poker Tour avec Patrick Bruel. Ça, ça va me booster pour la soirée.

Posté par Hondelatte à 23:17 - Bande de connards ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire